Les Scouts Baden-Powell de Belgique

1 mouvement éducatif, 405 unités, 11 700 bénévoles, 48 300 scouts en Belgique francophone et germanophone... et toi !

Peste porcine 3

Circulation interdite dans certaines forêts luxembourgeoises

Souviens-toi, en septembre, un arrêté ministériel a été promulgué suite à l’identification d’un risque de peste porcine africaine dans certaines forêts luxembourgeoises.

Afin de freiner la propagation de la maladie, cet arrêté interdit toute circulation hors des routes et sentiers de forêt dans la zone concernée et ce jusqu’à nouvel ordre.

Cette interdiction est toujours d'actualité et pourrait avoir un impact sur ton camp s'il se trouve dans cette zone.

Nous sommes actuellement en contact avec les autorités qui devraient nous fournir plus d'informations dans les prochains jours. Nous reviendrons vers toi dès que ce sera le cas.

En attendant, pas de panique pour ton camp, on ne te laissera pas tomber. ;-)