Mova 2022

Tous les 12 à 14 ans, le Mouvement Scout de Suisse (MSdS) organise un camp fédéral de deux semaines accueillant environ 25 000 jeunes du mouvement. Le prochain camp, baptisé mova (sans majuscule), se déroulera du 23 juillet au 6 aout 2022. Pour cette occasion, le MSdS invite des associations scoutes de plusieurs pays à participer. Environ 500 scouts de 10 pays différents ont d’ores et déjà répondu présent.

Mova 2022 : inscription

20210725_Mova2021

Informations relatives au participant
Coordonnées parent 1
A remplir obligatoirement pour l'inscription des éclaireurs et des pionniers
Coordonnées parent 2
A remplir, si possible, pour les scouts et les pionniers
Accord et engagements
Les données communiquées à l'aide de ce formulaire sont conservées et traitées par Les Scouts ASBL. Dans le cadre de l'inscription du participant au mova, une partie de ces données sont transmises au Mouvement Scout de Suisse, à savoir : adresse du participant, date de naissance, genre, langues, restrictions alimentaires et allergies, copies de documents d'identité.