Toutes les news pour les équipes d'unité

Campagne calendrier 2020

C'est parti !

La campagne de vente du calendrier 2020 commence ce dimanche 15 septembre

Cette année, des personnages de BD connus illustrent les planches. Tu pourras ainsi découvrir L'Élève Ducobu, Les Schtroumpfs, Ernest & Rebecca et Les enfants de la Résistance en uniforme scout. Une édition à ne pas rater !

Pourquoi vendre le calendrier ?

Car pour chaque calendrier vendu (6€), 3€ reviennent à ta section ou ton unité. Plus besoin de passer des heures à cuisiner des lasagnes pour financer une activité ou ton camp, le rêve ! ;-)

L’autre moitié du prix de vente revient à la fédération et finance notre fonds de solidarité camp.

En vendant 10 calendriers, tu permets à un scout dans le besoin de pouvoir vivre un camp !

ET en bonus, un concours

Un concours est organisé pour récompenser les meilleurs vendeurs. Les 10 unités ayant vendu le plus de calendriers, proportionnellement au nombre de scouts, recevront 1€ supplémentaire par calendrier vendu !

Toutes les infos sur le calendrier sur cette page.