Etre un lien avec le mouvement

Organise l’élection d’un-e délégué-e permanent-e

D’ici juillet 2022 (fin du mandat de Christelle et du contrat d’animation fédérale #IMPACT), beaucoup de chantiers vont devoir avancer au sein de ta fédération. Pour certains d’entre eux, la fédération a besoin de vous ! Hé oui, nous sommes une fédération d’unités, ce qui veut dire que les unités sont au cœur du mouvement et que, pour nous, il est important que chacune d’entre elles soit consultée quand il s’agit de projets de grande envergure.

Chaque unité est donc appelée à élire un-e délégué-e et un-e suppléant-e, et ce pour une durée d’un an minimum (au moins jusque septembre 2021).

Le/La délégué-e rencontre les représentant-e-s de chaque unité et travaille sur les sujets de l’année et le/la suppléant-e le/la remplace en cas de souci de dernière minute.

En plus de contribuer à de grands chantiers de la fédération, c’est une très belle occasion de rencontrer des animateurs des quatre coins de la Belgique !

Les missions de ce délégué ?
Comment l'élire ?

Découvre ici un dispositif clé sur porte pour élire le ou la délégué-e.

ATTENTION : seul un membre d’équipe d’unité peut inscrire le ou la délégué-e (et son/sa suppléant-e) de son unité via le formulaire ci-dessous !

Inscription du délégué et suppléant de ton unité

Inscription du délégué et suppléant de ton unité

Inscription
Animateur d'unité
Animateur d'unité
Délégué de l'unité
Délégué d'unité
Il doit être animateur en section dans ton unité et avoir moins de 35 ans
Suppléant éventuel
Suppléant d'unité
Il doit répondre aux mêmes conditions que le délégué de l’unité
Envoyer