Rechercher une nouvelle équipe

L’animateur d’unité termine bientôt son mandat et personne ne se profile pour prendre la relève ? Il est important d’y penser à l’avance et de chercher autour de vous des candidats possibles.

Lors d’une réunion avec les parents ou d’une fête d’unité, tu peux expliquer aux parents brièvement le rôle de l’animateur d’unité et distribuer le flyer L’équipe d’unité.

Envoie un courrier à tous les membres et parents de l’unité pour qu’ils activent leur réseau.

Crée une publication à mettre sur les réseaux sociaux.

Des outils téléchargeables en cliquant sur le lien ou en passant commande auprès du 21

Accueillir la nouvelle équipe

Lorsque des candidats se manifestent pour former une nouvelle équipe, je les mets en contact avec mon équipe fédérale qui leur expliquera le processus de mise en place.