Castle Party

Les Castle party, ce sont des soirées qui ont pour but de constituer et d'entretenir des réseaux en mettant en lien des personnes d'horizons variés, ayant en commun les valeurs du scoutisme.

Pour chaque soirée, un sujet est choisi et présenté par un intervenant. Un moment convivial est ensuite prévu pour permettre aux invités de se rencontrer et d'échanger autour d'un verre.

Les thématiques sont toujours à mi-chemin entre scoutisme et société. Elles sont accessibles à toute personne intéressée par le sujet, pense donc à inviter tes amis (ancien scout ou simple sympathisant) à nous rejoindre.

Les Castle party 2018-2019

• 29 novembre : rendez-vous entre 18h30 et 19h au château de Courrière pour une Castle party qui reviendra sur les initiatives de camps zéro déchet de cet été et qui interrogera plus largement la question de la transition écologique en Belgique.

• 20 février : rdv à Bruxelles pour une Castle party internationale.

• 23 mai : retour au château de Courrière pour la dernière Castle party de l'année.

Inscription

Pas encore inscrit ? Utilise le formulaire ci-dessous ou  inscris-toi par téléphone : 02.508.12.00.

Tenez-moi informé de l’actualité des Castle Party

Inscription Castle Party