Concours photo

1. Avec les scouts de ta section ou de ton unité, choisis une planche du calendrier 2018.
  2. Ensemble, recréez la planche en grandeur nature et photographiez-la : réinventez les décors, ajustez vos vêtements, distribuez les rôles et prenez la pose !
  3. Connecte-toi sur lesscouts.be/calendrier2018 avec tes identifiants Desk.
  4. Inscris ton unité comme vendeuse et indique quel projet sera financé par la campagne calendrier.
  5. Envoie maximum quatre photos par section à l’aide du formulaire ci-dessous.

À la fin de la campagne, les dix photos les plus originales seront sélectionnées par un jury. Chaque unité sélectionnée remportera un chèque-cadeau d’une valeur de 300 € pour son projet.

Participation au concours calendrier

Concours calendrier

Tu peux envoyer un maximum de 4 photos. Elles doivent être au format JPG ou PNG et ne peuvent pas dépasser 10 Mégas par photo