be.SCOUT : rejoins un groupe de travail

be.SCOUT, c'est LE rassemblement fédéral 2018. Il aura lieu le 21 avril à Louvain-la-Neuve et réunira près de 25 000 membres de notre fédération. Pour rêver et construire ce projet issu du contrat d’animation fédérale 2016-2019, nous avons besoin de toi. C’est ensemble que nous allons réaliser be.SCOUT.

Les inscriptions sont clôturées !

Première rencontre

Note déjà que la première rencontre aura lieu mardi 10 octobre à 19h à Louvain-la-Neuve. L’occasion de présenter le projet et l’engagement que tu prends en t’embarquant dans cette aventure avec nous. La présence à cette réunion est indispensable pour monter dans le bateau. S’il s’avère que cette date n’est pas libre même en bousculant tout ton agenda, que cela ne t’empêche pas de t’inscrire on te proposera une autre rencontre.