be.SCOUT : rejoins un groupe de travail

be.SCOUT, c'est LE rassemblement fédéral 2018. Il aura lieu le 21 avril à Louvain-la-Neuve et réunira près de 25 000 membres de notre fédération. Pour rêver et construire ce projet issu du contrat d’animation fédérale 2016-2019, nous avons besoin de toi. C’est ensemble que nous allons réaliser be.SCOUT.

Tu souhaites t’engager dans le projet ? Dénonce-toi via le formulaire ci-dessous.

Première rencontre

Note déjà que la première rencontre aura lieu mardi 10 octobre à 19h à Louvain-la-Neuve. L’occasion de présenter le projet et l’engagement que tu prends en t’embarquant dans cette aventure avec nous. La présence à cette réunion est indispensable pour monter dans le bateau. S’il s’avère que cette date n’est pas libre même en bousculant tout ton agenda, que cela ne t’empêche pas de t’inscrire on te proposera une autre rencontre.

Inscris-toi !

Inscription GT Be.SCOUT

Que feront les groupes de travail ?

Baladins

Construire et opérationnaliser le rêve du continent Baladins, c’est mettre en musique l’animation que vivront les baladins.

Louveteaux

Construire et opérationnaliser le rêve du continent Louveteaux. Des centaines d’animation à créer pour les 8-12.

Éclaireurs

Construire et opérationnaliser le rêve du continent Éclaireurs. Ils arrivent le vendredi et il faut les faire vibrer jusqu’au spectacle de clôture.

Pionniers

Construire et opérationnaliser le rêve du continent Pionniers. Ils arrivent le vendredi et jusqu’au spectacle des milliers de pionniers à emmener loin !

Spectacle de clôture

Rêver, construire et opérationnaliser le spectacle de clôture. Tu as une compétence liée à cet univers ou une compétence technique ? Rejoins-nous.

Ambiance permanente

Construire et opérationnaliser le rêve de l’ambiance permanente. Artiste dans l’âme ? Accueillir et accompagner les personnes de manière festive t'emballe ? Alors viens !

Logistique générale

Réfléchir à l’implantation des lieux, aux flux de déplacements, à la sécurité des biens et des personnes, la coordination générale des transports… de vrais challenges.