Toutes les news pour les animateurs

Symptômes covid-19

Que faire ?

Un membre de ta bulle présente un symptôme du covid-19 ?

Pas de panique, Monique ! On évite d'appeler en urgence Scout Assistance ou même le siège de la fédération ("le 21" pour les intimes), tu as tous les outils en main pour gérer ça d'une main de maitre, c'est promis ! :-)

Marche à suivre

Première chose à faire : prendre la procédure à suivre en cas de suspicion de covid-19. #Easy

Deuxième chose à faire : suivre la procédure étape par étape ! #YouCanDoIt

Tout y est pensé pour que cela se passe bien : une fois le médecin référent dans la boucle, tu verras s'il est utile ou pas de contacter ton équipe d'unité pour qu'elle prenne le relai. La fédération sera mise au courant en temps et en heure pour assurer un suivi avec ta section. Bref, le chemin est tout tracé, "y a plus qu'à" le suivre, si nécessaire.

En attendant, on croise les doigts pour que tu n'aies bien sûr pas à suivre cette procédure.

Et on compte sur toi pour passer des moments merveilleux et créer des souvenirs inoubliables avec tes scouts !