Bienvenue sur le site des animateurs

Woodkit, woodcraft, Wood for craft

Toutes les infos

Tu cherches une animation nature à vivre des Baladins aux Pionniers ? Le Wood'Kit est pour toi !

Il s'agit d'une brochure proposant 30 activités pour organiser des animations dans la nature (forêt et rivière principalement) avec pour objectifs :

• de découvrir avec les scouts, la forêt et la rivière, leurs rôles, leurs richesses et leurs fonctions ;
  • d’être capable de vivre ces activités tout en respectant ces lieux.

Envie de faire des constructions d'enfer ? Retrouve ici tous nos conseils woodcraft.

Et pour trouver des perches, consulte le site Wood for craft.

Have fun !

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !