Bienvenue sur le site des animateurs

Nouvelle pédagogie Route

Diffuse ce questionnaire à des routiers de ton unité

Peut-être as-tu dans ton unité un groupe de routiers, ou un groupe d’anciens à la recherche de nouveaux projets ?

Dans ce cas, tu peux déjà leur dire que la fédération est sur le point de proposer une nouvelle pédagogie pour la Route. L’idée est de la redynamiser au sein de notre mouvement.

Le samedi 13 novembre prochain, une rencontre routiers est prévue pour découvrir cela.

En attendant, nous avons besoin d’un maximum d’avis !

Pense à leur transmettre ce questionnaire. Cela ne prend que 5-10 minutes et il nous est vraiment utile pour faire avancer le projet. Merci !

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !