Bienvenue sur le site des animateurs

Vade-mecum camps

Le voici

Après une semaine de travail acharné, voici l’outil qui permettra d’accompagner la préparation, l’organisation et la réalisation de ces camps 2020, dans les circonstances particulières que tu connais. Il est également dans ta boite mail dès aujourd’hui.

Différentes annexes l’accompagnent, pour approfondir certaines questions et répondre à des situations spécifiques : diviser une section, évaluer l’adéquation d’une activité aux règles anti-covid, prévoir le matériel nécessaire, bien communiquer avec tous les partenaires, en savoir davantage sur les symptômes de la maladie et les groupes à risque.

Bonne lecture !

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !