Bienvenue sur le site des animateurs

Une idée pour ta réunion de ce weekend ?

Utilise les conduites clé sur porte #ImpactChallenge !

À la recherche de LA bonne idée d’animation pour ta prochaine réunion ? On a ce qu’il te faut !

Découvre des conduites de réunion clé sur porte pour faire vivre l’#ImpactChallenge à tes scouts ! Louveteaux, éclaireurs et pionniers pourront vivre une activité durant laquelle ils répondront à l’enquête. Bref, de quoi faire vivre un moment rempli de sens en plus de faire avancer l'enquête !

Pssst : en plus, il y a des frites pour le CU à la clé… Toutes les infos sur cette page.

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !