Bienvenue sur le site des animateurs

Tabac

Réponds à notre enquête

Depuis plusieurs années déjà, la fédération s’est dotée d’une position concernant l’alcool et les produits psychotropes.

Cette année, on a décidé de se pencher sur une position concernant le tabac et ses dérivés. Pour que celle-ci colle au mieux à votre réalité, on a besoin de votre avis et de votre expérience. Remplis cette enquête destinée aux animateurs qui animent en section. Cela ne te prendra que quelques minutes.

Merci !

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !