Bienvenue sur le site des animateurs

Symptômes covid-19

Que faire ?

Un membre de ta bulle présente un symptôme du covid-19 ?

Pas de panique, Monique ! On évite d'appeler en urgence Scout Assistance ou même le siège de la fédération ("le 21" pour les intimes), tu as tous les outils en main pour gérer ça d'une main de maitre, c'est promis ! :-)

Marche à suivre

Première chose à faire : prendre la procédure à suivre en cas de suspicion de covid-19. #Easy

Deuxième chose à faire : suivre la procédure étape par étape ! #YouCanDoIt

Tout y est pensé pour que cela se passe bien : une fois le médecin référent dans la boucle, tu verras s'il est utile ou pas de contacter ton équipe d'unité pour qu'elle prenne le relai. La fédération sera mise au courant en temps et en heure pour assurer un suivi avec ta section. Bref, le chemin est tout tracé, "y a plus qu'à" le suivre, si nécessaire.

En attendant, on croise les doigts pour que tu n'aies bien sûr pas à suivre cette procédure.

Et on compte sur toi pour passer des moments merveilleux et créer des souvenirs inoubliables avec tes scouts !

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !