Bienvenue sur le site des animateurs

Subsides ONE et Apaq-W

C'est maintenant !

APAQ-W

Chaque été, l'Agence wallonne pour la promotion d’une agriculture de qualité (Apaq-W) soutient ton camp en remboursant une partie des achats de produits locaux issus de l’agriculture wallonne.

Montant du subside

7 € par participant (avec un maximum de 600 € par camp) pour l’achat de tout type de produits locaux (pain, viande, fromage, produits laitiers, légumes, fruits, œufs...) issus de l’agriculture wallonne.

Comment bénéficier du subside ?

Rends-toi sur www.apaqw.be our lire les conditions et complète le formulaire d’inscription avant le 30 septembre.

SUBSIDES ONE

Tous les camps des Scouts sont agréés par la Fédération Wallonie-Bruxelles dans le cadre du décret Centres de vacances.
Cet agrément ouvre notamment l’accès à la demande de subsides (dossier à rendre avant le 30 septembre) et permet aux parents des scouts d’en déduire fiscalement le prix.

Plus d'infos sur cette page.

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !