Bienvenue sur le site des animateurs

Subsides ONE

To do avant le 30 septembre

Avis aux équipes d'unité

Pour pouvoir prétendre à un subside (si toutes les normes du décret Centre de vacances sont respectées), tu dois, impérativement avant le 30 septembre, vérifier les présences dans Desk.

Ensuite, tu dois te connecter à partir de début octobre et pour le 15 octobre au plus tard à la plateforme Atlas et vérifier :

• que les données de contact ont été mises à jour ;
  • que toutes les demandes de subsides de ton unité ont bien été introduites ;
  • qu’une demande de qualification a bien été introduite pour toutes les personnes qui ont obtenu un brevet/une assimilation (ou sont dans les conditions pour l’obtenir) ailleurs que via la fédération des Scouts. Tu trouveras ici un tutoriel pour voir comment procéder dans Atlas.

Attention : cette année, nous ne serons pas en mesure de prolonger la date.

• Les données des camps n’apparaissent pas sur la plateforme Atlas ? Contacte le 21 : 02.508.12.00 ou lesscouts@lesscouts.be
  • Des accès ont été envoyés à l'animateur d'unité par l'ONE. Si besoin, en dernier ressort, tu peux contacter le service Centre de vacances de l’ONE : accueil-centresdevacances@one.be
  • Pour tout autre problème (souci de connexion, question technique ou sur le processus), contacte l'ONE : pro@one.be
Avis aux animateurs responsables

Pour soutenir ton équipe d'unité dans cette démarche, merci de vérifier les présences dans Desk, impérativement avant le 30 septembre. ;-)

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !