Bienvenue sur le site des animateurs

Soutenir la solidarité

Soutenez le développement du mouvement scout en utilisant Lilo pour vos recherches sur internet !

Lilo est un moteur de recherche qui permet de financer une série de projets sociaux ou environnementaux. Et bonne nouvelle : le projet « Solidarité camps » a été sélectionné pour y être repris !

Ce projet a pour but de permettre à des jeunes plus défavorisés de vivre le scoutisme et partir en camp.

Vous pouvez donc désormais nous financer gratuitement en utilisant Lilo pour vos recherches quotidiennes !

Comment faire ?

1. Se rendre sur Lilo pour utiliser le moteur de recherche Lilo.
  2. Cumuler au minimum 50 gouttes d'eau.
  3. Aller sur la fiche projet "Solidarité camps" et verser au minimum 50 gouttes d'eau la première fois (les fois suivantes, c'est à souhait).
  4. Faire ses recherches au quotidien avec Lilo pour gagner des gouttes d'eau.
  5. Reverser régulièrement ses gouttes d'eau, en se rendant directement sur la fiche projet "Solidarité camps".

Quelques gouttes d’eau qui se transformeront en un bel océan de solidarité !

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !