Bienvenue sur le site des animateurs

Scouty Bougie

Echange avec un scout suisse

Dans le cadre du partenariat développé avec le Mouvement Scout de Suisse, une nouvelle activité a vu le jour en vue des fêtes de fin d’année : Scouty Bougie.

Le principe ? Tu écris un message positif, joyeux et scout. Tu choisis de quoi l’illustrer (photo, dessin…). Tu le postes sur ce formulaire en nous laissant tes coordonnées et on envoie le tout sous forme de carte postale à un scout suisse.

En échange, tu recevras toi aussi un message provenant de Suisse et vous pourrez vous mettre en relation. Tu auras même droit à un petit cadeau. ;-)

RDV sur notre compte Instagram commun @scouts.be.ch pour suivre cette aventure !

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !