Bienvenue sur le site des animateurs

Virtualise ton CU/TU

Découvre nos outils

• Tu souhaites continuer de prendre les décisions importantes en impliquant tout le CU ?
  • Tu as besoin d’un coup de pouce pour oser te lancer dans un TU virtuel ?
  • Tu cherches de nouveaux outils pour rendre le tout facile et agréable à suivre peu importe la taille de ton groupe ?

Tu es au bon endroit !

Découvre ici différentes bonnes pratiques à adopter avant, pendant et après ton CU/TU ; ainsi que divers outils numériques, simple d’accès et facile d’utilisation, pour sonder, classer, élaborer collectivement, brainstormer, planifier, voter... à distance.

Rappel : 3 kits TU/CU (dont les deux thématiques obligatoires) ont été adaptés au virtuel et te sont proposés ici.

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !