Bienvenue sur le site des animateurs

Risque d'incendie

Attention aux feux !

En raison de la sécheresse, le risque d’incendie est actuellement très élevé. Sur certains camps, il est désormais interdit de faire du feu mais les appareils à gaz restent toutefois tolérés.

Pour savoir si tu es autorisé ou pas à faire du feu sur ton camp, contacte ton M./Madame Camp ou la commune.

Si tu constates un début d'incendie, mettez-vous en sécurité et appelle immédiatement le 112.

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !