Bienvenue sur le site des animateurs

Réunions à 25

Autorisées dès ce weekend

On t’avait dit qu’on te confirmerait l’info, ça y est, c'est officiel. Dès ce samedi 8 mai, les réunions peuvent reprendre par groupe de 25 (animateurs non compris) en extérieur !

Cette mesure vaut également pour les animateurs, membres d'équipe d'unité et cadres. Les réunions sont autorisées par groupe de 25, uniquement en extérieur, avec masques et distanciation sociale obligatoires.

Enjoy !

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !