Bienvenue sur le site des animateurs

Rappel sur l'interdiction des feux

Toujours d'actualité

Un petit rappel sur l'interdiction des feux ne fait pas de mal :

• Les feux de tout type sont strictement interdits en Wallonie. Tu peux utiliser la cuisson au gaz pour tes aliments.
  • L'interdiction perdurera jusqu'à nouvel ordre, même s'il pleut sur ta prairie ou qu'une personne te dit que tu peux faire du feu. Nous te préviendrons sur l'app et Facebook quand elle sera levée.
  • Les infractions sont punissables par la loi. Sois responsable et trouve des alternatives pour tes activités et repas !

Bon camp !

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !