Bienvenue sur le site des animateurs

Publitour

Du 23 au 27 septembre 2017, la librairie scoute mobile débarque dans ta commune !

Publi... quoi?

Pendant cinq jours, du 23 au 27 septembre, un camion rempli de publications gratuites ou vendues à prix coutant est à disposition des animateurs ou des scouts. Il s'arrêtera quelques heures à Bruxelles et un peu partout en Wallonie, au plus près des unités. Tu n'as plus qu'à venir faire ton marché et rencontrer les cadres fédéraux qui l'accompagnent. Il y a forcément un arrêt près (ou pas trop loin) de chez toi.

Pas besoin de réserver, il suffit de venir au rendez-vous fixé. Paiement en cash ou par Bancontact.

Viens chercher tes publications !

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !