Bienvenue sur le site des animateurs

Presse au camp

Pas de panique

Un journaliste arrive sur ton camp ou te contacte pour un reportage et tu ne sais pas quoi faire ?

Pas de stress, voici la marche à suivre.

Le premier réflexe à avoir est d’appeler le numéro presse de la fédération : 0498.91.88.81. Tu peux aussi inviter les journalistes à l’appeler eux-mêmes. Cela nous permettra de répondre efficacement à la demande et de te donner quelques conseils pour répondre au mieux à cette sollicitation.

Nous comptons évidemment sur toi pour porter haut l'image du mouvement. ;-)

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !