Bienvenue sur le site des animateurs

Plan Annuel de Section Scoute (PASS)

Découvre le nouvel outil

C'est le moment de construire le planning des réunions ! Et ça tombe bien, on a un nouvel outil pour toi : le PASS (Plan Annuel de Section Scoute).  Objectif : avoir des scouts ultra motivés en réunion, et des animations toujours plus scoutes !

Créez votre PASS, mode d'emploi :

Pour simplifier la vie des animateurs, un support est à ta disposition. Il livre un mode d’emploi pour créer son PASS avec son staff, mais aussi un espace pour l’écrire. Avec cela, une série d’autocollants. Chaque animateur responsable va en recevoir dans le colis camps, mais ils sont aussi téléchargeables.

Pour info, pour l'équipe d'unité, il existe un kit CU pour que tous les staffs créent leur PASS lors d’un même moment. ;-)

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !