Bienvenue sur le site des animateurs

Organiser la vie de l'unité à distance

Des outils pour répondre aux nouvelles mesures

Une nouvelle série de mesures ont été annoncées cette semaine et peuvent compliquer l’organisation de la vie de l’unité. Même si les modalités de la rentrée ne sont pas encore connues, il est déjà possible de commencer à la préparer, tout en respectant les règles sanitaires en vigueur. Pour cela, nous t’avons préparé une série de conseils pour l’organisation des réunions de préparation et d’organisation (CU, réunion de staff, etc) à distance et la composition des staffs dans ces conditions particulières. Découvre ces outils ici à destination des équipes d’unité.

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !