Bienvenue sur le site des animateurs

Nouvelles mesures

Activités scoutes

Avant-hier, un Conseil national de Sécurité a eu lieu. Ce matin, un mail a été envoyé à tous les animateurs et équipes d’unité avec les nouvelles informations valables jusqu’au 31 août.

• Pas de changement pour les camps, ni pour les activités d’animation en non-résidentiel.
  • Pour les autres réunions, on te demande de les faire au maximum en virtuel. Si ce n’est pas possible, les conditions d’organisation te sont précisées sur le site.
  • Pas de TU.
  • Toutes les autres activités ne sont pas permises en dehors de la bulle sociale : post-camps entre plusieurs staffs, barbecue de fin de camp...

Les Scouts sont conscients de leur responsabilité envers la société et comptent sur leurs membres pour respecter les règles de sécurité et ainsi donner toutes ses chances à la rentrée scoute ! :-)

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !