Bienvenue sur le site des animateurs

M./Mme Camp

Ils sont là pour toi !

Chaque été, ils sont là pour t’aider, t’informer et jouer un rôle de lien avec la commune : ce sont les M./Mme Camp.

Découvre si tu auras la chance d’en rencontrer un cet été en consultant la liste des communes inscrites à cette opération appelée Well’Camp.

On compte sur toi pour réserver un accueil chaleureux à ces interlocuteurs de choix. ;-)

Pour les aider à jouer leur rôle, les futurs M./Mme Camp sont invités à suivre une formation donnée par des représentants des mouvements de jeunesse. L’occasion de leur faire découvrir les spécificités et les modes de fonctionnement de nos différents mouvements.

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !