Bienvenue sur le site des animateurs

#MissingType

D_n de s_ng : _n p_rticipe !

Les Scouts participent à la campagne de la Croix-Rouge de Belgique pour inciter les Belges à donner leur sang. Ne t'étonne pas si nous supprimons les lettres O, A et B des news publiées sur notre site cette semaine, c'est normal. ;-) C'est en effet en effaçant ces lettres (correspondant aux groupes sanguins) que la Croix-Rouge souhaite attirer l'attention.

Si tu souhaites donner ton sang, rdv sur le site de la Croix-Rouge ou au château de Courrière le 2 juillet de 10h à 16h (même si tu ne participes pas aux formations d'été). À toi de jouer !

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !