Bienvenue sur le site des animateurs

Matériel anti-covid

Des colis hygiène à ta disposition

Pour que les camps puissent se vivre dans les meilleures conditions, il a été demandé à chaque groupe de disposer de matériel spécial covid-19 (voir point 4 de notre vade-mecum).

Bonne nouvelle : une solution créative a été trouvée pour épargner aux animateurs le tracas de dénicher le matériel nécessaire au respect des mesures d’hygiène pendant les camps. Nous avons en effet conclu un partenariat avec Colruyt concernant la mise à disposition de 1800 colis de matériel d'hygiène anti-covid !

Chaque bulle de 50 participants aura ainsi droit gratuitement à son colis hygiène contenant :
  • 1 boite de 50 masques buccaux jetables
  • 5 savons liquides pour les mains de 500 ml
  • 1l de gel hydro-alcoolique
  • 3 boites de mouchoirs en papier
  • 2 rouleaux de papier essuie-tout 275 m
  • 4l de produit nettoyant multi-usages
  • 3 sprays nettoyants toutes surfaces

Ce colis hygiène sera à récupérer dans un point central de distribution fin juin. Nous planchons actuellement sur l'organisation de cette distribution et reviendrons prochainement vers toi avec des informations plus précises.

Nous nous réjouissons de voir aboutir ce partenariat et de pouvoir soulager un peu les animateurs dans la préparation de ces camps exceptionnels.

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !