Bienvenue sur le site des animateurs

Marathon des lettres

Participe à l'action d'Amnesty International

Envie de te mobiliser pour les droits humains ? Participe au marathon des lettres d’Amnesty International !

Cette année, Amnesty a choisi de prendre la défense de dix jeunes qui se retrouvent dans le collimateur des autorités de leur pays à cause de leurs convictions et leur défense des droits humains.

Prends la plume et signe les pétitions ou rédige un message qui seront envoyés aux autorités visées et aux jeunes directement. Tu peux signer les pétitions en ligne, rejoindre un marathon des lettres près de chez toi ou même organiser une séance d’écriture de lettres, en unité par exemple.

Retrouve toutes les infos sur le site d’Amnesty.

Et si tu participes d’une manière ou d’une autre à ce marathon, n’oublie pas de nous le faire savoir pour recevoir ton écusson du contrat d’animation fédérale ! ;-)

#UnMondeMeilleur #Citoyenneté #Impact

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !