Bienvenue sur le site des animateurs

Les 100 ans des loups

Nous avons besoin de toi !

En 2019, nos 19 000 louveteaux fêteront le centenaire de leur branche. Pour organiser un anniversaire digne de ce nom, une des pistes exploitées est de fédérer les énergies et les initiatives déjà existantes. Pour ce faire, je suis preneur de tous les contacts que vous auriez avec des unités, sections, animateurs… qui organisent ou ont organisé des événements et actions destinés aux louveteaux : inter-meutes, découvertes, jumelages, … bref, toute initiative intéressante.

Un mail de ta part et ce seront peut-être 500 louveteaux de plus qui auront l’occasion de fêter leur centenaire. Merci pour eux !

Adrien

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !