Bienvenue sur le site des animateurs

Légende des Baladins

Quatre nouvelles histoires

Quatre nouvelles histoires viennent enrichir La légende des Baladins (version animateurs).

• Le salut des artistes : une histoire pour montrer l’importance se dire merci et se rappeler les valeurs qu’on a partagées.
  • Sauvette s’isole pour s’habiller : les baladins découvrent ce qu’est la pudeur en vivant ensemble au camp.
  • Pablo est amoureux de Cachou : Pablo n’ose pas dire à Cachou qu’il est amoureux d’elle.
  • La copine de Ouistiti : les baladins découvrent que leur animatrice a une amoureuse.

Découvre-les vite ! La légende des Baladins est disponible au Publitour. ;-)

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !