Bienvenue sur le site des animateurs

Le scoutisme, bon pour le moral

Participe à une enquête de l'UCL

La faculté de psychologie de l’UCL mène en ce moment une recherche à portée internationale sur l’influence des rassemblements sur un individu (ses valeurs, son estime de soi…). Intéressés par la mesure de l’impact positif du scoutisme sur nos membres, nous nous sommes associés à cette enquête.

C’est pourquoi tu recevras notre gratitude éternelle si tu réponds (anonymement) à de courtes enquêtes, dont la première se trouve ici.

Trois minutes pour toi, un pas énorme pour l’humanité scoute ;-).

La deuxième enquête sera à remplir samedi en fin de journée via ton smartphone.

La troisième sera ouverte deux semaines après BeSCOUT.

Merci pour ta participation !

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !