Bienvenue sur le site des animateurs

Le scoutisme, bon pour le moral !

Réponds à l'enquête de l'UCL

La faculté de psychologie de l’UCL mène en ce moment la dernière partie de sa recherche à portée internationale sur l’influence des rassemblements sur un individu, et nous nous sommes associés à cette étude. C’est pourquoi nous proposons à tous les animateurs et adolescents de répondre à cette troisième et dernière partie de l'enquête.

Tu as raté les deux premières ? Pas grave ! Ta réponse est quand même essentielle maintenant ! L’objectif ? Pouvoir mesurer à quel point l'ADN du scoutisme t'a transpercé ou pas.

C'est donc la troisième et dernière partie de cette enquête... Les deux premières étapes étant hyper riches et intéressantes, ce serait dommage de louper la dernière... On compte vraiment sur toi ! Quelques minutes pour toi, un pas énorme pour l'organisation du mouvement scout. ;-)

Et pssst : c'est anonyme. Le code créé au départ ne nous permet en aucun cas de relier les réponses à un individu particulier.

Un tout grand merci pour la confiance !

Je réponds à l'enquête

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !