Bienvenue sur le site des animateurs

Le Livre de la jungle

De retour sur les planches

C’est décidément une année faste pour les louveteaux ! Le Livre de la jungle, après son adaptation musicale en mars à Bruxelles et à Liège, est de retour sur scène… Sous une forme théâtrale, cette fois. Ce sera au Théâtre royal du Parc, à Bruxelles, du 19 avril au 19 mai.

Idée : et si tu organisais, pour tes meutes, une activité des plus originales : une sortie groupée au théâtre ?

Infos et réservations sur cette page.

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !