Bienvenue sur le site des animateurs

Koh-Ésion Island

Le jeu à vivre en staff

Tu as envie de vivre un bon moment en staff ? Que chacun se reconnecte aux autres ? De renforcer la cohésion et l’esprit de coopération ?

Alors ouvre vite ton Ça se discoute de janvier et pars, avec ton staff au grand complet, explorer Koh-Ésion Island et rencontrer ses habitants. Serez-vous assez habiles, unis et rusés pour relever tous les défis qui se dresseront sur votre route et atteindre le sommet de l’ile, synonyme de… récompense ?!
Une seule façon de le savoir… y jouer !

Retrouve le jeu ici et toutes les annexes défis ici.

Attention ! En ce moment les réunions entre adultes ne sont toujours pas autorisées en intérieur.
Prévois donc d’y jouer en extérieur, au coin d’un feu par exemple et équipé pour résister aux affres de la météo … un peu comme de vrais explorateurs finalement !

Bon amusement !

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !