Bienvenue sur le site des animateurs

Kelcom pour Les Scouts ?

Réponds à l'enquête et tente de gagner un drone !

D’un côté, 9 200 animateurs pour encadrer près de 50 000 scouts. De l’autre, un staff fédéral de 10 personnes. Entre les deux transitent énormément d’informations. Mais comment être sûrs qu’elles arrivent jusqu’à toi ? Réponds à une courte enquête qui nous aidera à mieux partager l’information avec toi. À la clé, évidemment plein d’infos importantes pour nous et… un drone à gagner pour ton unité.

Je participe

Date limite de participation : 8 juillet 23h59.

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !