Bienvenue sur le site des animateurs

Jeux à l'extérieur

T'y vas ou t'y vas pas ?

L'ONE (Office de la naissance et de l'enfance) lance une grande enquête sur le temps que les jeunes passent à jouer dehors.

Objectif : analyser ce qui te pousse (ou te freine) à organiser des activités à l'extérieur et identifier les actions qui pourraient améliorer les pratiques.

Un questionnaire a été conçu spécialement pour toi, merci de prendre une quinzaine de minutes pour y répondre. ;-)

PS : à la question 7, tu peux répondre "oui".

Si des parents veulent aussi répondre à l'enquête, tu peux les renvoyer vers ce questionnaire.

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !