Bienvenue sur le site des animateurs

#ImpactChallenge

Merci !

L’#ImpactChallenge s’est clôturé ce weekend. Et un seul constat s’impose à nous : vous avez, encore une fois, été incroyables !!! Grâce à vous, nous disposons de données précises pour étudier l’impact du scoutisme sur la société, c’est juste wahouw ! MERCI !

Nous avons reçu plus de 11 500 réponses en ligne, il nous reste à comptabiliser les questionnaires papier qui nous reviennent. On te communiquera les chiffres précis dès que possible (ainsi que les conseils d’unité qui pourront profiter d’une soirée frites !).

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !