Bienvenue sur le site des animateurs

Formations d'été

Ouverture des inscriptions ce samedi

Nous n’avons pas encore la confirmation officielle des autorités, mais il est très probable que les formations d’été puissent avoir lieu. Si tel est le cas, des formations tout au long de l’été seront organisées (du quasi continu entre le 1er juillet et le 23 aout).

En attendant la confirmation officielle, et pour nous aider à les organiser, tu pourras déjà t’inscrire en formation dès ce samedi à 9h.

Nous te tiendrons bien entendu au courant de l’évolution de la situation.

Plus d'infos sur cette page.

À très vite, on espère !

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !