Bienvenue sur le site des animateurs

Inscription en formation

C'est parti !

Les inscriptions aux formations de Noël et de la semaine blanche sont ouvertes ! C’est par ici que ça se passe.

Attention, elles ne le sont que jusqu’au 9 octobre. Passée cette date, les inscriptions seront suspendues et nous te communiquerons une nouvelle date pour t’inscrire.

Nous te proposerons ensuite un nouveau système d’inscription, dans lequel tu pourras, notamment, payer ta participation en ligne. ;-)

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !