Bienvenue sur le site des animateurs

Formations Carnaval

Annulées en présentiel

Les formations de Carnaval sont annulées (oooooh), mais les webiscouts T2 sont prêts (aaaaah). Et en plus, il y a encore de la place pour les webiscouts T1 !

Une formation en ligne, ce n'est évidemment pas la même chose qu'en présentiel. Tu peux cependant y trouver des avantages :

• Tu ne dois plus consacrer plusieurs jours d’affilée à la formation, mais une petite demi-journée par webiscout.
  • Tu pourras organiser ton agenda de formation à ta guise, en fonction de tes horaires de cours, de tes temps libres et de ton énergie !
  • Tu pourras suivre les webiscouts en même temps que ton staff, histoire de se motiver et de partager ses impressions.

Infos et inscriptions ici !

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !