Bienvenue sur le site des animateurs

Festival de Wanne

Relève le défi avec ton poste

Et…clap ACTION ! L’équipe d’Xpirience t’invite sur le tapis rouge !

Animateurs, animatrices, le Festival de Wanne ouvre grand ses portes ! Cet été, le festival va se concentrer sur les postes pionniers qui vont pouvoir vivre des camps extraordinaires dans cette situation exceptionnelle.

Il s’agit d’un défi à relever en Poste, qui consiste à réaliser un court-métrage (30 secondes) ou long-métrage (jusqu’à 5 minutes) de votre camp, afin de le présenter aux autres pionniers de la Fédération durant les divers évènements proposés pour la branche. Les participants recevront un écusson unique, verront leurs réalisations projetées sur grand écran et pourront obtenir des Wanne d’or dans diverses catégories !

Attention, si tu comptes utiliser de la musique, pense à prendre des mélodies libres de droits sinon ta vidéo sera coupée sur les réseaux sociaux (tu peux passer par icons8, jamendo ou encore audiojungle).

Dans un projet de film, tout le monde est important, il y a donc un rôle à jouer pour chacun de tes pionniers, d’acteur à régisseur.

Caméra en main, faites-nous rêver !!

Télécharge toutes les infos ici.

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !