Bienvenue sur le site des animateurs

Faisons confiance aux jeunes !

#libredansmabulle

Les 5 mouvements de jeunesse francophones se mobilisent au travers d’un message commun. Après cette année riche en protocoles, le camp est attendu comme une bouffée d’oxygène par nos jeunes.

Malgré la perspective d’un nouveau camp en bulle, nos animateurs et animatrices sont déterminés à continuer à offrir des activités ludiques, pédagogiques et extraordinaires aux 110 000 enfants qui leur font confiance. Le tout dans un cadre sécurisé, responsable et respirable.

Plus que jamais, nos jeunes sont conscients de la situation sanitaire actuelle. Ils ont réussi à s’adapter tout au long de l’année et dans des temps records. Leurs fédérations leur font confiance... faisons tous de même !

Nous avons besoin de vous pour faire entendre notre voix : partagez un max cette vidéo, elle doit résonner PARTOUT !

Une initiative du Patro, des Scouts, des Scouts et Guides Pluralistes, des Guides et des Faucons Rouges. #libredansmabulle

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !