Bienvenue sur le site des animateurs

Envie de te mobiliser pour soutenir l'Ukraine ?

Toutes les infos ici !

La guerre qui a débuté en Ukraine nous heurte tous et toutes profondément. Outre la proximité géographique de ce conflit armé, ce sont nos valeurs et nos convictions qui sont mises à mal ; ce qui nous encourage naturellement à la mobilisation pour défendre les valeurs de paix en lesquelles nous croyons.

Toi aussi, tu souhaites t’investir ou mobiliser ta section pour soutenir la population ukrainienne ?

Nous t’avons préparé quelques conseils et pistes concrètes pour te guider et t’aider à apporter ton soutien de la manière la plus efficace possible.

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !