Bienvenue sur le site des animateurs

Élections communales 2018

Manifeste-toi !

Les élections au niveau communal, nous y sommes bientôt. En tant qu’association locale, c’est le moment pour ton unité d’établir une stratégie et de se manifester.

Nous te rappelons également qu'être membre d'une unité et candidat aux élections, c'est compatible, mais en respectant toutefois le règlement fédéral scout.

Tu peux retrouver toutes les informations sur la page Les élections, une affaire scoute ?.

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !