Bienvenue sur le site des animateurs

Élections 2019

Prêt ?

Les élections, c’est dans deux mois et nous allons t’en parler (beaucoup !), ça t’étonne ? Tu te demandes pourquoi Les Scouts s’intéressent à la politique ?
Simplement parce que le scoutisme a pour mission de former des citoyens épanouis prêts à jouer un rôle actif dans la société. Eh oui, c’est de toi qu’on parle !

Chaque samedi, sur nos comptes Facebook et Instagram, tu retrouveras donc une publication en lien avec les élections européennes. Et chaque mardi, nous discuterons élections fédérales et régionales sur Facebook et sur Insta. Tu ne nous suis pas encore sur Facebook et Instagram ? Go !

Retrouve toutes les infos sur notre page spéciale élections.

#Elections2019 #MyEuropeMySay

#Proximité

Tout savoir sur #Proximité, le contrat d'animation fédérale 2016-2019.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !