Bienvenue sur le site des animateurs

eCSD juin

Spécial camps et spécial branche

Ce mois-ci, comme promis, on te propose non pas 1, ni 2 mais 4 Ça se discoute en ligne, spécial camps et spécial branche. Tu y trouveras des tas d’idées pour aborder ton camp le plus sereinement possible.

De plus, le magazine est désormais accessible en mode "hors ligne". Pour cela, il suffit de consulter les pages une fois. Tu pourras y accéder ensuite, même si tu es dans une zone sans connexion internet.

Bonne lecture !

#Impact

Tout savoir sur #Impact, le contrat d'animation fédérale 2019-2022.

Vibrer ensemble pendant trois ans.

Scout Leader Skills

Curieux de découvrir quelles compétences tu as développées chez les scouts ? Tu veux savoir comment décrire ces compétences et t’appuyer sur elles dans tes projets futurs et dans ta recherche d'un emploi ?

Fais ton bilan de compétences !

Formation

Tout savoir sur le parcours de formation, les modalités, les formations complémentaires, l'agenda, les inscriptions...

Se former !